dimanche 18 décembre 2011

Toutes mes excuses


S'il me reste encore des lecteurs, toutes mes excuses. Peu de temps pour la photo en ce moment, et le jour ou je m'autorise quelques heures de promenade, mon 35mm que j'idolâtrais tant décide de se gommer le diaphragme. En gros, ça veut dire qu'il ne marche plus vraiment. C'est réparable, mais je ne sais pas si le prix de la réparation ne va pas dépasser le prix de l'objectif... Enfin tout ça pour dire que ça m'a un peu coupé l'envie de faire des photos, sur le moment, et donc, toujours rien, rien d'intéressant.
Peut-être que s'il neige...
Joyeux noël

4 commentaires:

Nanou a dit…

Ah enfin du spectacle, on se languissait . Nous n'avons pas eu ce genre de ciel depuis des lustres .

Jeanmi a dit…

Pour moi l'envie de la photo m'a quitté lors d'un trek dans le Tassili. J'avais 2 boitiers, 4 objectifs, un pied, bref le petit matériel de base du "qui-fait-chier-tout-le-monde-avec-ses-diapos-de-voyages", je ne savais regarder le monde qu'au travers d'un viseur colimaté. Puis tout à coup, il y a 30 ans j'ai tout arrêté et je me suis acheté une paire de jumelles. Maintenant je regarde et je stocke sur le disque dur de ma mémoire. J'ai comme ça la photo d'une tête de lionne dépassant les herbes de la savane au Kenya qui ne jaunira jamais...

cyrman a dit…

t'inquiète, tu vas bientôt avoir un sujet hautement intéressant à photographier...

:-)

seb haton a dit…

Je ne suis pas d'accord sur au moins une chose : même sans neige, le paysage que vous montrez est TRÈS intéressant :)
Belle fin de semaine,
s.h.