vendredi 27 avril 2012

archeologies

petit retour en arrière avec la découverte sur un coin de disque dur de mon PC de bureau de ces 2 illustrations que j'avais envisagées pour des t-shirts...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super , j'adore . Je suis cliente pour un de chaque . La coccinelle est celle que je préfère, bel humour pour cette petite bête à bon dieu .

Nanou a dit…

L'anonyme fatiguée (couchée tard ) c'est moi .

tata mimi a dit…

Voilà tout ce que j'aime, c'est gai rigolo. Je ré-écrirais pour la commande......

Guillaume a dit…

Nom de Zeus Marty !! Il a du se produire une rupture dans l'espace spatio-temporel !!
Il nous faut vite retourner à la DeCheveauRean afin de retourner en 1985!!

cyrman a dit…

La grande époque de "La Fraise"

et dire qu'ils n'en avaient pas voulu ces idiots !!!!

t'as encore les fichiers sources ?

Miguel a dit…

Moi je veux la coccinelle !!!!
Comment la fraise n'en à pas voulu ?
Trooooop gore, c'est vrai.