dimanche 6 mai 2012

la vieille radio


6 commentaires:

Nanou a dit…

Toute ma jeunesse, plantée le dimanche soir à côté du poste avec interdiction de faire du bruit en écoutant les matches de foot .

Cédric a dit…

Ici Londres.
Les Français parlent aux Français.
Le petit asticot a mangé son chapeau. Je répète : le petit asticot a mangé son chapeau.

PLUMe a dit…

ho la la,
j'adore ces vieux postes. J'en cherche désespérément un qui fonctionne encore. C'est vraiment la classe!

tata mimi a dit…

Moi, je ne me souviens pas du foot. Je me souviens du télé crochet, j'étais assise devant le poste avec mon baigneur sur les genoux, il s'appelait Claude, tout en plastique dur même les cheveux et de beaux yeux bleus (comme sa maman....)

Snif Snif

Cédric a dit…

Ca alors tata mimi, je n'aurais jamais imaginé que tu étais en plastique dur !

tata mimi a dit…

Non moi ça allait, mais mon fils Claude était né comme ça, il faut savoir que son papa était Plastique Bertrand ce dernier était lui même le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Béton le progrès aidant mon fils est devenu plastique.

GLOUPS !!!!