jeudi 31 mai 2012

Montpellier





10 ans que je suis à Toulouse, je n'avais jamais été jusqu'à Montpellier. Peu de photos, mais c'est une très belle et agréable ville, avec un grand centre ville piéton, ce qui manque à Toulouse. Bien évidemment on m'a pris pour un touriste anglais, avec mon short et mon appareil photo, c'est pénible et c'est pourquoi je préfère passer mes vacances en Irlande ou par là.

3 commentaires:

Miguel a dit…

Je pense que c'est aussi pour ton côté blond et ta propension a ne pas beaucoup parler, non?
Je ne supporte pas les petits trains mais vu à travers ton objectif, on se croirait dans un film de Tim Burton...sympa.

cyrman a dit…

ben non ça peut pas être un film de Tim Burton... vu qu'il fait jour...

C'est vrai que c'est joli Montpellier, le seul problème, c'est que c'est plein de Montpellierains...

Guillaume a dit…

"Non moi ce que je préfère c'est les climats humides : la Normandie, l'Eure quoi..."

Jean Claude Dusse