lundi 12 novembre 2012

please wait...

Je vais finir par ne plus me souvenir de la façon dont fonctionne mon appareil photo...enfin c'est faux, puisque je fais plein de photos de ma fille, mais ça, ça ne vous regarde pas! (je parle notamment aux russes, canadiens ou marocains qui lisent ce blog...vous n'avez vraiment rien d'autre à faire? ...Les statistiques de Blogger m'étonneront toujours.)
Et puis, au début de l'hiver, on a tous un petit coup de moins, mais dès qu'il neigera je me rattraperai!

8 commentaires:

Guillaume a dit…

Coup de moins pour moi aussi mais...

... Je viens de commander mon nouvel Eod 7D + objectif 18-135 !!!!

Ça va donc repartir de plus belle

Gregory Lopez a dit…

bravo, bon choix!
C'est celui que s'est acheté Cedric dernièrement, ça a l'air pas mal du tout.

Cédric a dit…

Je confirme ! Attention à la mise au point et au bougé, 18 mpix sur un APS-C ça ne pardonne pas.

Nanou a dit…

Attention, ton moral est sur la mauvaise pente .Je te trouve peu aimable avec tes lecteurs .
Pour les autres photos, je suis toujours preneuse .

Guillaume a dit…

Cédric, merci pour le conseil
Greg , merci pour l'avis

Cédric a dit…

"Les statistiques de Blogger m'étonneront toujours"
Du coup j'ai regardé les stats de free pour le mien : en novembre 17% de vistes depuis ... l'Ukraine !! C'est sans doute de là que viennent les spams que je retire tous les jours.

Oussama a dit…

أنا أحب أن أسمع الصراخ الحيوانات البحرية الصغيرة

Gregory Lopez a dit…

c'est marrant, j'allais le dire.