dimanche 18 novembre 2012

SMITHS


Faut avouer que tous ces compteurs, voyants, boutons, indicateurs et jauges, ça en jette, non?
Autant de raisons de se faire du souci quand ça n'indique pas exactement ce que ça devrait...De plus, pour certains, je ne sais toujours pas à quoi ils servent.

9 commentaires:

Cédric a dit…

Ah oui en plus la vitesse est indiquée en mph ... logique ...

Nanou a dit…

Frimeur

Gregory Lopez a dit…

Oui mais c'est très facile: pour 50, c'est 30, pour 70 il faut aller entre 40 et 45, pour 90 vers 55 mais là l'aiguille oscille beaucoup alors c'est entre 50 et 60. Pour 110 c'est à peu près 70 et pour 130 de toute façon j'y vais pas.
Suffit de le savoir.

Gregory Lopez a dit…

Il y a 2 boutons de dégivrage de la vitre arrière, mais une seule vitre arrière...
De toute façon, aucun ne fonctionne.

Selon le manuel, la petite lampe qui se situe au dessus de l'emplacement radio est le "plafonnier". Si on se rate en changeant l'ampoule, elle tombe derrière, là où ne peut pas aller s'il y a une radio ou un cache...J'y ai retrouvé 2 ampoules.
De même pour installer le cache à la place de la radio, il faut tenir les lames ressorts d'une main en forçant dessus, et placer les clips avec les deux autres et appuyer très fort. Tout ça du bout des doigts en les passant dans un trou de 3cm sur 6 à 15cm en arrière de la zone concernée, encombré de dizaines de fils. J'ai finalement dû trouver une autre méthode.



La commande d'entrée d'air de l'habitacle se situe sous le tableau de bord, côté passager, au niveau de ses genoux. De toute façon, ouvert ou fermé, il y a plein d'air qui rentre (et d'eau quand il pleut)

L'interrupteur pour les phares est l'un des 3 basculeurs autour des aérations, mais je ne sais plus lequel, et n'est pas éclairé la nuit.

etc, etc...

Nanou a dit…

Ca a quand même du bon le progrès !

Guillaume a dit…

Moi je pensais naïvement que tu écoutais les Smiths dans ta belle auto et je me disais "chouette je suis pas le seul a encore écouter les Smiths !!"
En fait ça veut dire autre chose ?

Sinon tu devrais écouter les Smiths dans ta belle auto...

Gregory Lopez a dit…

Smiths est la marque des compteurs.
Je peux pas écouter les smiths passque j'ai viré l'autoradio, qui de toute façon n'était pas branché. Et puis ça sert à rien un autoradio dans ces voitures.

Guillaume a dit…

Euh... Y a quelque chose de branché quand même dedans ?

Gregory Lopez a dit…

Ouaip...le conducteur.