jeudi 6 décembre 2012

Et du coup...



C'était aussi l'occasion d'une courte promenade en MG. C'est fou ce que cette petite voiture fait tourner les têtes...(ça doit être le bruit et la couleur). J'ai l'impression que la plupart des gens s'imaginent que ça coûte une fortune (c'est pourtant bien moins cher qu'une Méhari)...Ils n'ont pas vu la rouille dessous!
Une fois quelqu'un m'a demandé si c'était la voiture de James Bond. Si c'est à l'Aston Martin qu'il pensait, je voudrais bien! Là on est quand même plus près de Mr Bean, voire Benny Hill.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Oui enfin Mr Bean ou Benny Hill haut de gamme quand même... Parce que pour toi qui connais l'engin et ses pièges c'est une chose, mais pour le commun des mortels qui n'approfondit pas plus que ça, c'est quand même une bien jolie voiture avec du style et de l'originalité...

Tiens ça me fait penser : hier j'ai vu une bande de jeunes qui s'extasiait devant une Golf TDI j'ai trouvé ça marrant. Comme quoi la MG c'est hors du commun quand même

Gregory Lopez a dit…

Et pourtant ce n'est pas une voiture rare (500 000 ex produits), bien qu'on la rencontre plus en GB ou aux US qu'en France. C'est d'ailleurs ce qui fait que la cote reste très raisonnable, alors que celle des populaires françaises explose, surtout chez Citroën.
Lors du rallye, il y avait des gamins qui n'en revenaient pas de voir la Viper: ça, en effet, c'est rare!