mercredi 10 avril 2013

Le tour de Toulouse



Comme le veut désormais la tradition, nous avons encore cette fois ci participé au célèbre rallye du Pastel. Avec une MG vaillante même si ses freins ne m'ont pas semblé en grande forme, elle a tout de même fait le boucle qui contournait Toulouse en sens trigonométrique. (Ce que ne peut pas dire tout le monde, car une très belle Facel Vega a fini sur la dépanneuse...)
Une erreur de navigation m'a même permis de voir qu'elle tenait facilement un bon 110 sur voie rapide.
 A noter cette année une belle brochette d'anglaises et tout de même 5 MG, dont une très belle MGA. Et finalement pas trop de Porsches mais toujours ce modèle magnifique de 1965!

4 commentaires:

Nanou a dit…

Il manquait une jeune conductrice et sa C3 .
J'en connais un qui est plutôt fier de son joujou !

greg a dit…

Surtout jaloux du type qui a la même mais presque neuve!

cyrman a dit…

ha ben sympa, même pas une photos de ma cox, moi que ne participais au rallie "que" pour apparaître sur ton blog...


suis déçu...


vais être obligé de faire une note sur mon blog, je ne sais pas si je sais encore faire...

greg a dit…

oups...