mercredi 28 août 2013

Rust



S'il y a bien une chose qui me fait plaisir, c'est de tomber sur une épave de voiture rouillée au détour d'un chemin. Je sais, c'est bizarre. Et c'est encore mieux si j'ai un appareil photo avec moi. Depuis une dizaine d'années j'en ai rencontré quand même assez peu, alors je photographie aussi parfois des automobiles pas encore tout à fait rouillées. (j'en achète aussi parfois, celles que j'achète sont entre les deux, en général).

Bref, j'ai rassemblé quelques photos dans un modeste livre chez Blurb. Modeste parce qu'il n'était pas question d'en faire un pavé, d'autant que je ne dispose pas non plus de milliers de photos sur le thème, et parce qu'une couverture souple me semblait mieux lui convenir.

Un aperçu du livre est disponible ici: http://www.blurb.fr/books/4531699-rust


2 commentaires:

Sabine a dit…

Top !!!

greg a dit…

Merci Sabine!