samedi 25 janvier 2014

15510









7H15. Il pleut.
Pas très réveillé. La voiture se conduit, machinalement. Platanes, rond point, camion, freinage, bouchon...
C'est parti pour 33kms. soit 66 par jour, 330 par semaine, 15 510 kms par an. 853 litres de gazole.
Retour: il pleut encore. Bouchons, bus, rond-points, silo, platanes.

De 2007 à 2010, je prenais le train. Moins stressant, plus rapide. Mais beaucoup moins fiable: je n'ai plus envie ni vraiment la possibilité d'attendre 2 heures sur un quai un train qui ne passera pas.

5 commentaires:

Nanou a dit…

Oui mais entre l'aller et le retour, c'est varié . Tu ne croises pas toujours les mêmes choses . Fais moi plaisir, réveille toi bien avant de conduire .

Cédric a dit…

Allez, plus que 30 ans.

Anonyme a dit…

A lovely set of photos especially the MG.

cyrman a dit…

il manque un phrase dans ton texte...
"7h55 arrivée à Labège, enfin bien réveillé je me rends compte qu'on est samedi et je fais demi-tour, dépité"

quand je pense que pour le prix de votre maison vous auriez eu un jolie petit T3 en ville ;-)

greg a dit…

jamais de la vie! Vive le silence, la verdure, la tranquillité et le jardinage!