samedi 1 mars 2014

Albi Gorneau






Une chose vous frappe en visitant Albi. On se dit:"Mais combien y a-t-il de briques?" La première fois que j'étais venu, il y a une quinzaine d'années pour rendre visite à mon pote Guillaume qui était en stage à l'école des Mines, le centre ne ressemblait pas à ça: le parvis de la cathédrale était un parking. Aujourd'hui c'est bien plus plaisant et mérite le détour.
Moralité: Albi back.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Que de souvenirs de ces 4 mois passés la bas... Mai à Aout, pas la plus mauvaise période en plus !!

Les deux potes Irlandais, La boite de nuit au bord du Tarn... des briques partout en effet (ils sont fous ces Albigeois)

Le plus drôle c'est q'une étudiante Vénézuelienne qui faisait son stage avec moi travaille aujourd'hui à Albi pour ma boite ! Le monde est petit...

Effectivement, pour y être revenu il y a quelques années, le centre ville a réellement changé... en mieux je trouve aussi. Par contre le bar "O Caliente" n'existe plus et ça c'est dommage !

greg a dit…

On a mangé à "la plancha" à côté du marché couvert: à conseiller!!