dimanche 9 mars 2014

Retour au garage





Car le week-end est terminé!

Cette voiture suscite chez les passants et autres automobilistes des réactions diverses et parfois opposées. Soit de la joie, comme ce joggeur qui un jour s'est arrêté de courir pour lever un pouce complice à mon passage, soit de la haine, comme cette dame, disons d'un certain âge en R19 qui m'a copieusement klaxonné (15 secondes environ?), puis fait une batterie d'appels de phares (5 à 10, j'ai pas bien compté), puis rageusement dépassé (en ville, j'étais à 55km/h environ) avec moult gestes de hargne et d'insultes en manquant m'envoyer dans le décor, parce que je m'étais engagé un peu tôt à son goût. (Certes, si elle avait roulé à 50km/h, je ne l'aurais pas gênée puisque j'avais déjà atteint cette vitesse lorsqu'elle m' a rattrapé...).

Enfin, là où elle est le mieux, c'est sur les routes de campagne désertes, au moins elle ne dérange personne.

2 commentaires:

Darby a dit…

The third picture is really great..
élégant.

greg a dit…

Merci pour ces commentaires!