lundi 15 septembre 2014

Les montgolfières









Il y a des fois où la chance est de notre côté...Décidant de profiter d'un début de soirée doux et calme au bord du lac, en arrivant au parking nous y découvrons une montgolfière sur le point de décoller, et une deuxième en cours de gonflage. Tout ça avec une belle lumière rasante. Et là je ne regrette pas d'avoir acheté un appareil plus petit, que je puisse emmener plus facilement car cette fois-ci il était bien avec moi. Il n'y avait plus qu'à laisser le spectacle se dérouler sous nos yeux, tranquillement assis dans l'herbe,et le tableau se peindre de lui même jusqu'à ce que la dernière montgolfière disparaisse derrière les arbres..

2 commentaires:

Nanou a dit…

Jolies prises . Belles compositions . J'adore .

tatamimi a dit…


Ah !!! de la couleur !!!

J'imagine le regard émerveillé de L..... votre petite merveille.