lundi 27 octobre 2014

Mach 1






C'est l'Amérique!

Quelques muscle cars en attente de brûler de la gomme...

5 commentaires:

Miguel a dit…

Whaaaaa mon rêve !!!!
Une Mustang Mach 1 et une Mercury Cougar dans ton garage.
Tu sais que je suis un fan des Muscle Cars hein hein hein dis.
C'est pas possible de venir faire un tour dans cette caverne d'Ali Baba par hasard hein hein hein dis ?
Y'as pas une Dodge Charger et une Challenger par hasrad heinheinhein dis?

greg a dit…

Bah si ça doit être possible, tu passes à la maison un week end et je t'emmène, mais j'ai pas les clés des voitures :)

La cougar est un peu défraîchie, et il y en a une autre, une plymouth barracuda je crois, si je ne me trompe pas, qui est souvent garée aussi.

cyrman a dit…

ben si t'en veux une dans le tiens, tu sais ce qu'il te reste à faire : http://www.leboncoin.fr/voitures/651365341.htm?ca=16_s

greg a dit…

pour bien moins cher tu peux aussi avoir une MGB GT, ça ressemble un peu, tes voisins n'y verront que du feu.

Miguel a dit…

Je vois que tu n'as toujours pas réussi à la vendre ton anglaise...
Pour ce qui est de la MAch 1....raaaaa si j'avais les moyens tiens...