mercredi 29 mars 2017

10 ans...


Mine de rien, j'ai raté l'anniversaire de mon propre blog. Voilà donc -un peu plus de- 10 ans que le bigorneau sévit sur la toile.
Il me sert beaucoup d'album souvenir, avec des moments inoubliables (l'Islande!), des promenades sous les couverts de forêts obscures, sous la pluie, sous la mer ou en haut de (petites) montagnes, et des photos de tout ça, que j'essaie de faire du mieux possible (selon mes propres critères), pour moi et pour les gens qui le suivent, et ceux de passage.
A une époque les textes étaient longs, et même parfois les commentaires nombreux, mais c'était une époque où j'avais le loisir d'y consacrer plusieurs heures par semaine, ce qui n'est plus trop le cas depuis environ le 20 janvier 2012 à 18h17, et encore moins depuis le 15 décembre 2015 à 8h.
Le format est sans doute aussi devenu obsolète, mais peu importe.
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'un jour sans doute  Google décidera que ça l'est vraiment trop et effacera tout ça sans sommations.
Bon je n'ai pas encore décidé d'arrêter, même si les photos sont moins nombreuses et moins travaillées qu'avant, ce petit rendez-vous me permet d'exprimer librement ce que j'ai à dire sur des sujets qui n'intéressent personne, et ça c'est un joli petit luxe.
Merci à celles et ceux qui passent ici.
C'est le printemps, mettez les pieds dans l'eau elle est bonne à l'étang de Thau.

6 commentaires:

Cédric a dit…

Ce serait dommage de perdre tout ça si un jour Google avait une mauvaise idée.
Tu as regardé s'il existait la possibilité d'exporter le contenu sur un autre format pour faire une sauvegarde ?
Et bon anniversaire !

gregory lopez a dit…

non, je ne sais pas si on peut sauvegarder. Google est tout-puissant, nous devons nous soumettre et sourire.

Nanou a dit…

Toujours bon pied mais surtout bon oeil !

gregory lopez a dit…

Pourtant j'ai la vue qui baisse avec l'âge.

Nanou a dit…

Tu feras du flou artistique .

TATA mimi a dit…


T'as d'beaux pieds tu sais 😜

Bon anniversaire le bigorneau !!!!

BISOUS BAVEUX D' UNE BIGORNETTE.

TATA MIMI